Les infos Essentielles
Situé dans le 15ème Arrondissement, à deux de la Rue du Commerce et du métro Emile Zola, cette maison ancienne de 250m2 habitables entièrement réhabilité en 2024 vous est proposé à la vente.
Cette propriété est actuellement à destination d'habitation, il est possible de faire un changement d'usage ainsi créer et excercer tous types de professions libérales dans cet ensemble. (Cabinet médicale, Avocat, Notaires, bureaux pour une start-up, etc..)
Actuellement, elle se compose d'une entrée avec réception, d'une salle à manger donnant le jardinet extérieur de 30m2, d'un espace cuisine (non aménagée et équipée), d'une deuxième pièce de réception donnant également sur le jardinet, WC d'invité avec lave main. Au premier étage, vous retrouverez un grand plateau traversant de plus de 50m2 avec une terrasse de 9m2 et un WC avec lave main. Au deuxième étage, vous retrouverez 3 chambres, une salle de bain avec double vasque et un WC indépendant. Au troisième étage, une grande suite parentale de 50m2 comprenant une chambre de 23m2, une salle de bain avec baignoire et douche ainsi qu'une double vasque, un espace dressing, rangements, et un WC indépendant ainsi qu'une terrasse sans aucun vis-à-vis.
Cette propriété a été rénové dans les dernières normes énergétiques, une climatisation est présente dans toutes les pièces ainsi qu'un termostat centrale pour le chauffage réglable à distance.
Annonce proposée par un agent commercial
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre