Le rez-de-chaussée propose un hall, un WC indépendant, une cage d'escalier centrale avec deux pièces de dégagement et un palier desservant deux chambres avec leurs sanitaires indépendants (salles de bains, vasque et WC séparé).
L'étage supérieur donne sur un palier desservant 3 chambres avec leurs sanitaires indépendants (salles de bains, vasque et WC séparé).
Le dernier étage est constitué d'un appartement de type T3 composé d'un séjour-cuisine ouverte simple avec sa cheminée et un petit coin mezzanine, d'une pièce à vivre avec un Wc indépendant, un petit coin buanderie, une vasque, un bar et un couloir donnant sur un dressing.
L'immeuble est relié au tout-à-l'égoût, possède un compteur de gaz, un compteur électrique et deux compteurs d'eau.
La bâtisse a été une chambre d'hôtes durant 4 ans jusqu'en 2010 et a été louée à desbrigades hôtelières de luxe de la région pour les périodes estivales jusqu'en 2014. L'immeuble ne possède pas de chaudière à gaz pour relier le système de radiateurs existant et les chambres sont équipées de climatisations non réversibles.
Dans un état nécessitant des rafraîchissements (peinture cage d'escalier,reprises tapisseries, moquettes, repenser le système de chauffage) et des aménagements spécifiques à un projet d'investissement locatif (séparation compteurs, installation cusines, cumulus), ce bien non loué intéressera particulièrement un investisseur locatif, bien qu'il puisse aussi servir de résidence secondaire ou principale.
Le bien est placé au sein d'un ensemble de 11 lots en copropriété et y représente 8 lots d'habitation sur 9 au total.
6 logements différents sont déjà déclarés sur le relevé de propriété cadastrale et il n'y aurait nul besoin de créer des places de parking supplémentaires attitrées si l'on souhaitait augmenter le nombre de logements déclarés aux yeux de la mairie.
Au total 7 appartements maximum pourraient être créés (6 studios + 1 T2) au sein de l'immeuble.
La Place de la Bouquerie est un endroit du centre-ville fréquenté pour ses nombreux commerces et restaurants, son animation et sa qualité de vie dûes à son emplacement de centre-ville avec des places de parking gratuites à proximité sur les berges de la rivière du Calavon.
L'aéroport de Marseille se trouve à environ 90km et la gare des trains ainsi que l'entrée d'autoroute de Cavaillon les plus proches à environ 35km.
Renseignements et visites auprès de Serge RODZIANKO au 06 46 71 61 97, spécialiste de l'immobilier dans le Vaucluse.