Les infos Essentielles
SPECIAL INVESTISSEUR !
Vous souhaitez investir dans des murs commerciaux de qualité en plein centre ville d'Avignon et au coeur d'une zone commerçante de qualité ? Ne cherchez plus ! Ces murs commerciaux sont faits pour vous !
Composé au rez de caussée d'un local commercial de 44 m² environ avec vitrine et à l'étage d'un appartement de même surface, ce bien bénéficie également d'une réserve de 15 m². Le local est actuellement loué sous bail précaire d'un an depuis le mois de juin 2024 pour un loyer de 900 euros charges comprises. L'appartement est loué sous bail d'habitation (entrée indépendante par les parties communes de l'immeuble, accès intérieur possible par une porte qui a été fermée par le propriétaire actuel) pour un loyer de 630 euros hors charges et 50 euros de charges. Le loyer total mensuel s'élève donc à 1580 euros.
Il est possible de réunir les deux niveaux grâce à un escalier intérieur aujourd'hui condamné.
L'immeuble est de très belle facture et parfaitement entretenu. Il vous séduira par son architecture et son emplacement exceptionnels.
La taxe foncière est de 1642 euros et les charges de copropriété sont de 1830 euros par an.
Le prix de ce bien à haute valeur patrimoniale est de 249.000 euros. La rentabilité brute s'établit donc à environ 6,22 % pour ce bien de très bonne qualité patrimoniale. Un très bel investissement !
Pour tout renseignement et une éventuelle visite, contactez-nous au 0659606921.
Localisation Du bien
-
Commerces et santé
-
Loisirs
-
Ecoles
-
Transports
-
Pratique
Les infos Energetiques
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre